Nous

Le projet d’écrire l’histoire de Lachau est né de belles rencontres de gens passionnés de leur village, et de recherches menées, depuis 2012, par Monique Amic, Michel Bernard et Jean-Alain Morigny.

Philippe Magnus, maire de Lachau, et Pierre Bence, président de l’association Le Luminaïre, ont accordé leur soutien à ce projet. Qu’ils en soient remerciés, ainsi que tous ceux qui ont participé à nos réunions de travail ou nous ont ouvert leurs archives personnelles. Merci aussi à Michèle Bois, Alexandre Vernin et Jean-Claude Ruegg, aux responsables des archives départementales et communales, en particulier à Christine Jourdan et Sophie Audibert, à Marc Zuate, artiste-peintre, à qui nous devons quelques uns des dessins qui illustrent nos textes, à Luc Duhamel qui a construit le site.

Ce site est en construction, tant sur la forme que sur le fond, et toutes les remarques ou propositions nous intéressent. Pour nous joindre, vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse donnée en fin de page ou  utiliser les cadres ci après :

Email de contact : histoiredelachau@gmail.com

Réalisation Web : Luc Duhamel